Pronostic PMU Quinté+ Prix des Invalides, samedi à Enghien. FABULOUS DREAM, s'il reste sage

Publié
Par Nicolas Labourasse
Quinté+ samedi à Enghien avec le Prix des Invalides, une course à l'attelé de niveau D, sur 2.875 mètres, pour 7 à 10 ans inclus n'ayant pas gagné 245.000 € - Recul de 25 mètres à 132.000. FABULOUS DREAM (notre photo) a la pointure pour s'imposer dans un tel lot. Départ prévu à 13h50.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
12 FABULOUS DREAM : Le 15 avril, dans une course de ce niveau à Vincennes, sur 2700 mètres grande piste, il s'était imposé à l'issue d'une très belle fin de course. Il a ensuite été disqualifié à trois reprises. Tout sera donc une question de sagesse avec lui. Bien luné; il a les moyens de mettre tout le monde d'accord.
2 FLYING BRICKELL : Très facile vainqueur d'une course F le 7 mai à Graignes, sur 2700 mètres, ce hongre de 7 ans a prouvé sa forme. Lui aussi n'est pas d'une sagesse exemplaire, mais vu son potentiel, il devrait avoir beaucoup plus de gains à son actif. S'il est dans un bon jour, il devrait jouer un premier rôle.
6 FEU DE REVOLTE : Il compte cinq victoires et trois accessits lors de ses neuf dernières sorties. Il trouve ici un engagement favorable à la limite du recul. Il est en mesure d'aligner une nouvelle bonne performance.
3 ELEGANT HORSE : Vainqueur d'une course E le 25 mai à Chartres, puis troisième le 4 juin d'une course F à Pontchâteau, il est compétitif dans un tel lot en partant au premier poteau, d'autant que Yoann Lebourgeois est son pilote.
4 ENVOUTANTE : Au regard de sa quatrième place du 29 mai à Cherbourg, de sa troisième place du 28 mars au Croisé-Laroche et de sa deuxième place du 14 mars à Bordeaux-Le Bouscat, cette jument de 8 ans, avec David Thomain au sulky, a son mot à dire pour un bon classement.
14 EMENCOURT BLEQUIN : Quatrième d'une course D le 23 mai à Strasbourg et troisième d'une couse C le 26 décembre à Cagnes, ce bon finisseur détient une chance évidente au papier. Attention à lui pour une place !
13 EKIANGO DE NILE  : Ce hongre de 8 ans a pris la cinquième place du Quinté+ du 3 juin à Vincennes, à l'issue d'une bonne fin de course. Vu sa forme, il est envisageable pour une petite place.
16 DE LA CHENEVIERE : A 2100 € du plafond des gains, cette jument de 9 ans dispose ici d'un bel engagement. Très confirmée dans cette catégorie, elle a les moyens de tirer son épingle du jeu, malgré son handicap de 25 mètres.
En cas de non partant :  9 DOLLAR DU PLAIN