Mardi à Agen-le Passage (R-4). Christophe Feyte évoque les chances de ses cinq partants

Publié
Par Stéphane Davy
Christophe Feyte (photo) aura cinq partants, mardi à Agen-Le Passage (R-4). Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"Faute d'engagement favorable, JEMMA (404) n'a pas été revu depuis le mois d'avril mais sachez qu'elle s'est exercée régulièrement. Ellle n'est pas très grande mais elle a évolué dans son physique. Elle doit affronter les mâles mais j'en escompte une bonne prestation. Une place est dans ses cordes.
HERODO BELLO (507) est un 5 ans de qualité. Il a bien gagné la dernière fois à Royan. C'était facile. Il est efficace pieds nus. Il est relativement facile à entraîner. Mardi, il devrait logiquement répéter.
HORNADO BELLO (501) reste assez compliqué. Il fait des fautes, sans raison, en course. Pourtant, au travail, il est plaisant. Il est peu chargé en gains, mais, sincèrement, s'il est sage, je ne serais pas étonné de le voir conclure parmi les 4-5 premiers de cette épreuve. Il n'est pas des plus pratiques mais j'espère le voir prendre de l'argent cet été.
ESPOIR DU DROPT (708) évolue dans sa catégorie. Il est bien. Il a un "mental" intact. A mon avis, il a une chance dans cette course. Il faudra surtout composer avec ce n° autostart.
FLASH DU DROPT (707) est de même valeur. Avec lui, l'autre jour, à Montauban, j'ai été un peu trop offensif. J'ai un peu trop "déroulé". Mais finalement, cette sortie lui a fait du bien car au travail, il est beaucoup plus réveillé. S'il n'est pas victime de ce n° derrière l'autostart, il a les moyens de faire l'arrivée ici."