Interviews PMU, Lundi à Hyères (R-4). Kevyn Thonnerieux : "EPICO BLUE n'a besoin de personne..."

Publié
Par Stéphane Davy
Kevyn Thonnerieux (photo) aura quatre partants, lundi, à Hyères (R-4). Voici ce qu'il a indiqué à notre journaliste Stéphane Davy :
"FELIN DE BOMO (309) reste intermittent. Il avait fait la faute début mai à Hyères alors qu'il avait des ressources. Il a des moyens mais il est imprévisible. Il est toujours capable d'un coup d'éclat mais il m'est difficile de me prononcer avec lui.
EPICO BLUE (404) se plaît à Hyères. Il vient d'ailleurs de signer deux succès sur cette piste. Il est resté bien. Il a pris de la vitesse en partant mais il faut encore rester vigilant avec lui dans les premiers mètres de course. Ensuite, il est capable de lancer la course de loin. C'est un cheval de train. Il n'a besoin de personne. L'engagement est intéressant. Je compte de nouveau sur lui. A noter qu'il aura la même ferrure qu'en dernier lieu.
HARO DARCHE (508) m'a bien plu lors de son récent succès à Bollène. Ce jour-là , j'ai été contraint de "venir de bonne heure" car il n'y avait pas de train et il a bien poursuivi son effort. Auparavant, il s'était déjà bien comporté à Cavaillon même si nous avions pris "un mur" à mi-ligne droite finale. Avec lui, il est préférable de ne faire que la dernière ligne droite. Il est apte à fournir une bonne valeur. Je déplore juste son mauvais n° derrière l'autostart. Je vais essayer de prendre un bon départ. En espérant que les circonstances de course ne nous soient pas trop défavorables.
FATALE DE BOUERE (602) sera drivée par son propriétaire-amateur. Il y a peu de partants. Il y a des adversaires sérieux au second échelon mais les allocations sont bonnes à prendre."