Interviews courses PMU. Jean-Louis Verrière nous parle de ses partants de lundi, à Vichy (R-5).

Publié
Par Stéphane Davy
Contacté par notre journaliste Stéphane Davy, Jean-Louis Verrière (photo) évoque les chances de ses futurs partants dans le Centre-Est :
"Lundi, à Vichy (R-5), je présente HOLA LAURA (203). Elle est décevante cette année. Elle est compliquée. Il ne lui fait pas de faux-départ. Il ne lui pas non lus de reprises de rythmes. Elle a vu l'osthéopathe récemment. J'espère que cela ira mieux. C'est une course à côté de la maison. Il m'est difficile de me prononcer à son sujet mais si elle est bien lunée, elle peut "marcher" 1'14'' et fractions.
JEWEL GWEN (603) est un trotteur gentil mais délicat dans la "'bouche". C'est ce qui expliquer ses faux-pas en débutant. Il a tendance à faire la faute quand il est repris dans le parcours. Cela dit, il vient de prendre ses premiers gains à Vichy. Lucas s'est efforcé d'assurer et le cheval n'a pas fait de faute. Au travail, le poulain est plaisant. La tenue ne lui fait pas défaut. On reste en phase d'apprentissage avec lui. En espérant ici une allocation.
Il ajoute : "Dimanche, la veille, à Saint-Galmier, je délègue FANGIO MAGIC (611-R-5). C'est un cheval honnête, qui tourne aussi bien corde à droite qu'à gauche. En amateurs, c'est moins diffcile pour lui. Il reste néanmoins assez limité. Il sera ensuite à suivre, cet été sur l'herbe."