Interviews PMU, Mercredi à Senonnes-Pouancé (R-2). Bruno Audouin : "CAMIGIRL est à suivre en pareille société."

Publié
Par Stéphane Davy
Bruno Audouin sellera deux de ses pensionnaires, mercredi à Senonnes-Pouancé (R-2). Voici ce qu'il a indiqué à notre journaliste Stéphane Davy :
"LIB DUBAWI (701) s'est bien comporté dernièrement à Angers et à La Teste. Il reste tendu au milieu des autres. Aussi, il est préférable de le détendre à l'arrière-garde. L'état du terrain ne lui posera pas de souci. J'espère qu'il pourra trouver une course rythmée. Si tel est le cas, il faudra compter avec lui. Je le pense capable de conclure parmi les 4-5 premiers.
CAMIGIRL (807) a été façonnée en province. Elle était sensible, et avait besoin de faire de la croissance. Elle s'est ainsi endurcie au fil de ses sorties. Je trouve qu'elle est parvenue à franchir un petit cap dernièrement. Elle est facile à monter. Elle débute dans les handicaps. Je la juge correctement située dans ce lot, en 24 de valeur. A mon avis, elle est à suivre cette année en pareille société. Au regard de sa dernière prestation à Durtal, je pense aussi qu'elle pourra à terme évoluer sur des pistes plus assouplies."