Interviews PMU. Yannick Desmet nous parle de ses partants de Vendredi à La Capelle et à Cabourg

Publié
Par Stéphane Davy
Yannick Desmet ne ménagera pas ses efforts, vendredi. Il se rendra tout d'abord à La Capelle (R-4) pour driver DUOMO (103) dans le Prix Maurice Hagouel avant de rejoindre l'hippodrome de Cabourg (R-1) où il se mettra au sulky de GLORIOUS STORM (707-photo) dans le Prix des Amaryllis. Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"Je suis dans le doute avec DUOMO. A Saint-Omer, il aurait fini sur le podiium mais il a été disqualifié pour avoir donné deux, toris "coup de pattes" pour finir. Il a té siogné depuis. Il travaille bien mais ce n'est pas encore parfait. POur tout vous avoier, j'ai besoin qu'il me rassure. Vendredi, j'envisage de lui masquer l'effort en espérant qu'il me montre de l'envie en fin de parcours.
GLORIOUS STORM s'est exercée mercredi matin, à la plage. Elle m'a donné entière satisfaction. Elle sera équipée comme d'habitude. Je vais la driver cachée. C'est de cette manière qu'elle est efficace. Elle possède une bonne pointe de vitesse finale sur 300 mètres. J'espère que la course sera rythmée. L'engagement est intéressant. J'y compte."