Interviews pmu, Samedi à Saint-Galmier (R-5). Guillaume Richard Huguet : "Je compte de nouveau sur GEANT SARTHOIS !"

Publié
Par Stéphane Davy
La journée s'annonce chargée pour Guillaume Richard Huguet, samedi, à Saint-Galmier (R-5). Il alignera en effet cinq de ses pensionnaires. Voici ce qu'il a indiqué à notre journaliste Stéphane Davy :
"GEANT SARTHOIS (109) reste sur une série de bons classements. Il est complet, capable d'aller devant ou d'attendre. Samedi, il doit rendre la distance mais l'engagement reste bon ici, face à ses aînés. Il sera pieds nus. Une confirmation est attendue. Je compte de nouveau sur lui
FEMINISTU MAG (107) ne doit pas être jugé sur sa dernière sortie à Feurs. Ce n'est pas un gaucher et il s'est déséquilibré en fin de tournant. En outre, la distance était un peu longue pour lui. Il sera mieux ici Saint-Galmier. Il n'est pas hors d'affaire pour les places.
GET UP DE VAUVILLE (306) vient de faire l'arrivée d'un réclamer, à Vincennes. Il n'a pas de marge. Il est préférable de lui masquer l'effort. Ici, il a hérité d'un n° en dehors derrière l'autostart. Avant le coup, on vise une 3e-4e place.
IRONIE DU RABUTIN (511) n'était pas parfaite d'allures au printemps. On a sans doute fait l'erreur de la courir à répétition. Sa course de rentrée à Hyères était bonne, d'autant qu'elle n'était pas à 100% de jour-là . Sachez qu'il ne faut pas trop la reprendre et elle n'aime pas avoir les autres derrière elle. Elle a de la tenue. Elle a sa chance dans ce lot.
GOLF PETTEVINIERE (810) n'a pas été revu depuis le mois de février. Il va aux "coudes" a tendance à se faire mal en trottant. Et, au moment de le reprendre au travail, il s'est donné un coup dans un genou. C'est une rentrée mais il peut rentre aux balances."