Pronostic PMU Quinté+ Prix de la Concorde, jeudi à Enghien. EILEEN, dans son jardin

Publié
Par Nicolas Labourasse
Quinté+ jeudi à Enghien avec le Prix de la Concorde, une course à l'attelé de niveau C, sur 2.875 mètres, pour 7 à 10 ans inclus n'ayant pas gagné 400.000 € - Recul de 25 mètres à 220.000. EILEEN (notre photo) est une sérieuse prétendante à la victoire.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
9 EILEEN : Jument de qualité, elle compte quatre victoires, un premier accessit et deux troisièmes places en neuf sorties à Enghien. Sa forme est sûre et l'opposition dans ses cordes. C'est notre préférée.
6 FARRELL SEVEN : Vainqueur du Quinté+ du 13 juillet à Enghien, puis troisième de celui du 27 juillet, toujours à Enghien, il s'est ensuite imposé dans une course B, encore à Enghien, sur 2150 mètres. L'allongement de la distance ne va pas le déranger. Il sera logiquement très joué.
7 DEESSE NOIRE : Le 8 juin à Laval, elle s'était imposée dans une étape du GNT (Gr. III). Et le 9 juillet, dans un Quinté+ de niveau A à Enghien, elle s'était classée troisième. Excellente finisseuse, elle sera redoutable si elle bénéficie d'un bon parcours.
12 DOUX PARFUM : Deuxième le 3 juin à Vincennes d'une course B et vainqueur sur le parcours qui nous intéresse du Quinté+ de niveau C du 16 juillet, ce hongre de 9 ans est meilleur que jamais. Il serait très risqué d'aller contre dans cette épreuve.
11 DENICHEUR DU VIF : Le 18 juin à Enghien, dans une course A sur 2150 mètres, il avait courageusement renoué avec la victoire. Il a la pointure à ce niveau, mais sur cette longue distance, il est a priori moins performant. Mais pour une place, c'est une possibilité.
2 CRACK ATOUT : A Enghien, il s'est classé deuxième dans des Quinté+ de niveau D et C, les 16 et 27 juillet. Vu sa forme, il peut être envisagé pour une place.
10 EQUINOXE JIEL : Après quasiment neuf mois d'absence, ce trotteur de qualité a fini neuvième pour sa rentrée le 16 juillet à Enghien. Il va certainement courir en progrès ce jeudi. Il ne doit pas être négligé pour une petite place.
8 DREAMER BOY : Cinquième d'une course C le 16 juillet à Enghien, derrière Eileen, ce brave serviteur est compétitif pour une petite place dans cette épreuve.
En cas de non partant : 1 DASSERO