Pronostics PMU Quinté+ Prix de Balleroy, samedi à Deauville. LOLIWOOD, de la qualité et de la régularité

Publié
Par Nicolas Labourasse
Quinté+ samedi à Deauville dans le Prix de Balleroy, un handicap divisé première épreuve de référence +20, sur 1400 mètres ligne droite, pour poulains entiers, hongres et pouliches de 3 ans. Le terrain est annoncé bon souple à souple par France Galop. Position de la lice à la ligne d'arrivée : 6 mètres. Bonne pouliche, LOLIWOOD (notre photo) a la pointure pour jouer un premier rôle.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
1 LOLIWOOD : Troisième du Quinté+ du 23 juin à Chantilly, puis plaisante lauréate d'une course à conditions de Classe 2 le 15 juillet à Clairefontaine-Deauville, elle a ensuite échoué d'une tête pour la victoire dans une course à conditions de Classe 1 le 21 juillet à ParisLongchamp. Cette très bonne pouliche détient une toute première en 39 de valeur dans ce handicap.
13 BEST SIXTEEN : Sa troisième du 15 juillet, dans une Classe 2 derrière Loliwood, prouve sa forme et sa qualité. En 36 de valeur, pour son premier handicap, c'est une belle chance théorique.
2 ELANA : Cette pensionnaire de Jean-Claude Rouget, défendant les couleurs S.A. Aga Kan, reste sur deux victoires, dans une Classe et un maiden à Marseille-Vivaux. Elle effectue ici une rentrée d'un peu plus de deux mois, mais elle a certainement dû être bien préparée pour ses débuts dans les handicaps. Douée et encore perfectible, il convient de beaucoup s'en méfier.
3 BLUE STARS : Troisième d'une course de Classe 1 le 31 mai à Angers, puis deuxième d'une Classe 2 le 1er juillet à Clairefontaine-Deauville, cette pouliche entraînée par Alain Couétil s'est classée deuxième d'une Classe 2 le 12 juillet au Lion d'Angers. Attention à elle pour ses débuts dans les handicaps !
7 EVERILLO : Dans le Quinté+ du 29 mai à ParisLongchamp, sur 1600 mètres, il avait échoué d'une courte encolure et la victoire. Puis il a ouvert son palmarès en remportant le 23 juin un handicap de référence +24 à Chantilly. En progrès, il est compétitif en 37,5 de valeur.
8 SCOTTISH SAINT : Pour sa quatrième sortie publique, elle s'est imposée facilement dans u maiden le 29 juillet au Touquet. Pouliche toute neuve sur la montante, de l'entraînement de Stéphane Wattel, elle constitue un outsider séduisant, d'autant qu'elle est confiée à  Stéphane Pasquier.
11 NOCE D'OR : Ce poulain avait couru trois fois à 2 ans. Après un long break, il a fini deuxième, pour sa rentrée, d'un maiden le 4 mai à ParisLongchamp. Le 3 août, dans un maiden à Vittel, il a échoué d'une encolure pour la victoire. En 37 de valeur pour son premier handicap, c'est loin d'être une impossibilité.
14 IL SOGNO : Quatrième du Quinté+ du 12 mai à ParisLongchamp, puis cinquième de celui du 9 juin, toujours à ParisLongchamp, il a par contré échoué dans le Quinté+ du 12 juillet à Chantilly. Vu ses moyens, il mérite d'être racheté, au moins pour une petite place.
En cas de non partant : 15 WELCOME SIGHTÂ