Pronostic PMU Quinté+ Prix de Beaune, mercredi 24 août à Vincennes. Avis favorable pour KENNEDY

Publié
Par Nicolas Labourasse
Quinté+ mercredi à Vincennes avec le Prix de Beaune, une course européenne à l'attelé de niveau C, sur 2700 mètres grande piste, pour 7 à 10 ans inclus n'ayant pas gagné 325.000 €. KENNEDY (notre photo), excellent durant le printemps, s'annonce redoutable. Départ prévu à 20h15.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
12  KENNEDY : Entre le 14 mars et le 17 juin, il s'était imposé à cinq reprises, dont trois fois à Vincennes, en faisant très belle impression. Le 13 août à Aby, après deux mos d'absence, il a échoué dans un lot de grande qualité. Pour son retour en France, il semble capable de reprendre le cours de ses bonnes performances.
14 HEADING REFERENCE : Jugé sur sa quatrième place dans le Quinté+ du 11 juillet aux Sables-d'Olonne et sa deuxième place du 17 juin à Vincennes, derrière Kennedy, ce hongre de 8 ans entraîné et drivé par Jean-Michel Bazire s'annonce redoutable.
15 FIFITY FIVE BOND : Après avoir remporté deux Quinté+ en mai à Vincennes, il a ensuite fini quatrième le 17 juin derrière Kennedy et Heading Référence. Ses deux dernières sorties ont eu lieu à Cagnes où il a remporté une course C et terminé quatrième d'une course A. Il fait partie des choix prioritaires de ce Quinté+.
11 ESPERANZO : Deuxième du Quinté+ de niveau C du 13 juillet à Enghien et deuxième d'une course C le 26 juin à Vincennes, c'est une évidence dans cette épreuve, d'autant que son entraîneur est confiant.
9 FEE DE RANCHVAL : Très plaisante lauréate du Quinté+ de niveau du 3 juin à Vincennes et bonne deuxième du Quinté+ de niveau D du 3 août à Enghien, cette jument de 7 ans est meilleure que jamais et certainement capable de monter de catégorie avec bonheur.
3 INGO : Vainqueur d'une course D le 23 mai à Strasbourg et d'une course C le 14 mai à Caen, il avait aussi réussi de belles choses l'hiver dernier durant le meeting de Vincennes. Il est absent depuis trois mois mais a comme pilote Alexandre Abrivard. A noter qu'en début de carrière, en Suède, il avait bien couru à quelques reprises sur la fraîcheur.
1 FAVORI DE L'ITON : A Vichy, il a fini bon deuxième d'une course C le 6 août et plaisant quatrième d'un Quinté+ de niveau D le 5 juillet. Il a son mot à dire pour une quatrième ou cinquième place.
10 DESTIN CARISAIE : Il a deux courses dans les jambes, en juillet et août, après une longue absence. Ce hongre de 9 ans est un trotteur de qualité. Présenté pieds nus, on peut y voir un signe de retour en forme. C'est un bon coup de folie.
En cas de non partant : 16 DUC DU LUPIN