Pronostic PMU Quinté+ Prix d'Argentan, vendredi à Cabourg. GUMP DU PONCELET a la pointure

Publié
Par Nicolas Labourasse
Quinté+ vendredi à Cabourg avec le Prix d'Argentan, une course à l'attelé de niveau D, sur 2725 mètres départ à l'autostart, pour 6 à 10 ans inclus n'ayant pas gagné 230.000 €. GUMP DU PONCELET (notre photo) a les moyens de monter sur le podium.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
13 GUMP DU PONCELET : Vainqueur de courses D et E les 23 juillet à Enghien et 2 août à Meslay-du-Maine, ce hongre de 6 ans estimé par Christophe Gallier a confirmé sa forme en s'emparant d'une bonne deuxième place le 16 août à Pornichet-La Baule. C'est une première chance dans un tel lot; même en rendant 25 mètres.
10 GAZOLINE DU SEUX : Ses faciles victoires, dans des courses E, des 2 juin à Graignes et 30 avril à Argentant, lui confèrent une belle chance dans cette épreuve. Il faudra simplement que cette fille d'Opium soit bien lunée.
12 GOUTTE DU HOULBET : Après avoir remporté une course D le 2 juillet à Vire, elle a pris deux bons accessits, toujours en juillet, sur les pistes en herbe de Bréhal et Vittel. En quatre sorties sur l'hippodrome de Cabourg, elle compte deux victoires et deux accessits. Elle fait partie des choix prioritaires.
8 EAWY D'EOLE : Cet été à Cabourg, il a fini quatrième du Quinté+ du 22 juillet et deuxième de celui du 5 août. Moins fautif que par le passé, il est très recommandable dans cette épreuve.
2 EXCEL D'AMOUR : Le 12 août à Amiens, dans une course D, il s'est classé quatrième à l'issue d'une belle fin de course. Dans ce lot, en s'élançant au premier poteau, il mérite logiquement crédit.
3 EASTON OF MY LIFE : Troisième devant Excel d'Amour le 12 août à Amiens, puis cinquième dimanche dernier d'une étape du Trophée Vert, à Montier-en-Der, il est en mesure de jouer un bon rôle s'il a bien récupéré.
11 GAIA D'OCCAGNES : Il a été nettement dominé le 11 août dans une course A. Il redescend ici nettement de catégorie. Au regard de sa cinquième place du 2 juin à Meslay-du-Maine, dans une course D, il convient de ne pas négliger sa candidature.
4 EL TIGRE SEGAH : Le 28 avril à Laval, dans une course D, il avait pris une bonne cinquième place à 122/1. Ensuite il n'a pas été très régulier, mais avait quand réussi à s'imposer le 19 juin dans une course E sur la piste en herbe de Jallais. Pour une petite place, ce n'est pas une impossibilité.
En cas de non partant : 5 DEESSE SAINT BARÂ