Jeudi à Laval (R-4). Yoann Rémi Le Mée : "Sa dernière course est à oublier..."

Publié
Par Stéphane Davy
Yoann Rémi Le Mée drivera son pensionnaire IBRAHSICO (208), jeudi, à Laval (R-4) dans le Prix de la Varenne. Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"Sa dernière course à Meslay-du-Maine est à oublier. J'ai pris un bon départ, dans le dos de Eric Raffin. Or, ensuite, un de nos adversaires à forcer le passage devant nous au bout de 250 mètres. Nous nous sommes donc retrouvés loin. C'était "cuit". Cela dit, il m'a bien plu entre les 1000 et 500 derniers mètres. Auparavant, ses sorties étaient bonnes. Il sait démarrer. je vais donc essayer de prendre un bon départ avant de trouver un bon dos. Il reste assez "bouillant", je vais donc m'efforcer de le calmer. En espérant une course rythmée. J'ai préféré cet engagement à un autre aux Sables d'Olonne. A mes yeux, il a le potentiel pour se mettre en évidence à ce niveau. A noter qu'il sera ferré "léger", et muni de plaques."
Il ajoute : "HERE I GO AGAIN se reprépare gentiment. Il n'a pa un programme idéal, le but étant de l'avoir opérationnel pour le meeting. HEEBIE JEEBIES est actuellement aux champs suite à un souci. Quant à IVOIRE D'AUTHISE, il a changé cet été. Il a progressé. Son chrono de Pontchâteau était bon. Auparavant, à Cordemais, il avait bien gagné en allant devant. Il a de la dureté."