Interviews courses PMU, Dimanche à Craon (R-4). Nicolas Paysan nous parle de ses trois partants

Publié
Par Stéphane Davy
Après avoir sellé quatre partants, la veille à Craon, Nicolas Paysan en alignera trois autres, dimanche, sur l'hippodrome de la Touche (R-4). Voici ses impressions (Par Stéphane Davy).
"GRAAL OF SUNDAY (207) vient de rejoindre mon écurie. Il effectue ici une course rentrée en plat avant de revenir sur les obstacles. Le but ensuite est de le qualifier pour les handicaps sur les haies pour aller sur les 2e épreuves, à Auteuil. Il a du travail derrière lui. Une allocation peut lui revenir.
GARANTI OR (406) est de retour sur le steeple-chase. C'est une course de rentrée. A mon avis, il a un bon second semestre à réaliser. Il devrait également aller sur Pau cet hiver.
JUSTUNE STAR (602) collectionne les places depuis ses débuts. Elle poursuit ici son programme. L'autre jour, elle est battue au Lion d'Angers car elle devait rendre beaucoup de poids à la gagante. Il faut la monter à l'arrière-garde, et ce jour-là , elle avait trop de longueurs à refaire. Cela dit, sa "perf" était bonne. A mon avis, elle a le niveau pour s'illustrer dans les Groupes. Elle devrait répéter. Ensuite, elle pourrait être dirigée sur le Prix de l'Avenir. Et, l'année prochaine, elle devrait poursuivre en plat, sur le Prix Chloris, ou autres."