Interviews courses PMU, mardi, à Mons (R-5). Carine de Soete : "Dans un bon jour, HEROS DU GRIPPON est capable de jouer les premiers rôles."

Publié
Par Stéphane Davy
Carine De Soete (photo) aura trois partants, mardi à Mons (R-5). Elle a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"HEROS DU GRIPPON (112) n'est pas facile à utiliser en course. La dernière fois, il était facilement en tête lorsqu'il a fait la faute, sans raison. Cela dit, la qualité ne lui fait pas défaut. Dans un bon jour, il est capable de jouer les premiers rôles dans un lot de ce genre. C'est ma meilleure chance de la journée.
Les dernières courses de GATSBY D'AVRIL (209) ne sont pas bonnes. Je suis dans le doute et dans le flou avec lui. Nous avons modifié la façon de l'entraîner. J'espère que cela va porter ses fruits mais il m'est difficile de me prononcer à son sujet.
ONE OF MY HERO (502) va effectuer ses débuts à 4-ans. Elle est dotée d'un modèle assez imposant. Elle a un bon mental. Elle s'annonce intéressante et possède de l'avenir. J'en escompte un bon résultat d'entrée de jeu."