Arrivée du Quinté Prix de Compiègne Cité Impériale, mercredi, à Compiègne (R-1). DIZZY offre un premier événement à son entraîneur Roberto-Carlos Montenegro

Publié
Par Stéphane Davy
En remportant le Prix de Compiègne Cité Impériale, quinté de ce mercredi, à Compiègne (R-1), la 3-ans DIZZY a offert un premier événement à son entraîneur Roberto-Carlos Montenegro.
Profitant de son bon numéro dans les stalles de départ, DIZZY ne laissait à personne le soin de montrer le chemin. Elle imprimait ainsi son rythme à la course, épaulée par JOHEN, alors que LIGHTED GLORY et CHAAM progressaient dans leur sillage. A l'entrée de la dernière ligne droite, le peloton se scindait en deux parties. La première nommée restait côté corde. Pugnace jusqu'au bout, elle contenait toutes les attaques même s'il fallait avoir recours à la photographie pour la départager de TWILIGHT, venue finir vite, tout en dehors, côté tribunes. Non loin, DOCTOR RON, bon finisseur, et la constante figurante SCOTTISH SAINT s'emparaient des 3e et 4e place, en dedans, devant FASTER, venue bien conclure en dehors. St.D.
Arrivée chiffrée : 16-7-9-6-13