Interview PMU - mardi à Auteuil (R-1). William Menuet : "Elle court toujours bien sur sa fraîcheur..."
![La photo de William Menuet](https://www.canalturf.com/interface/photosinfos/2015_12/MD_00078542-074-scoopdyga_William_Menuet_h.jpg)
Publié
Par Stéphane Davy
Rencontré dernièrement par notre journaliste Stéphane Davy, William Menuet a donné des nouvelles de sa championne LET ME LOVE (704), gagnante de l'édition 2021 du Prix Maurice Gillois - Grand Steeple-Chase des 4 Ans (Gr.I), en fin d'année dernière, à Auteuil, et alignée au départ du Prix Richard et Robert Hennessy, mardi, sur l'hippodrome de la Butte Mortemart. Morceaux choisis.
"La jument se porte bien. Elle a repris le travail progressivement cet été et a vu l'osthéopathe, le 1er septembre. Après son succès dans le Prix Maurice Gillois, je lui ai volontairement dressé un programme "allégé" au printemps, afin de la ménager en vue de l'automne. Après sa prestation dans le Prix des Drags (ndlr, 4e le 11 juin), elle a été examinée. Elle n'était pas très "propre" et a été siognée. Tout est désormais rentré dans l'ordre. Elle a évolué comme souhaité. Pour sa reprise de contact avec la compétition, j'ai opté pour cette Listed-race, sur le steeple-chase d'Auteuil. J'en escompte une bonne course de rentrée. Elle court toujours bien sur sa fraîcheur. Je lui laisse volontairement du temps entre ses courses. Elle fera ensuite l'impasse sur l'autre préparatoire avant d'aller directement sur le Prix La Haye Jousselin, son objectif de fin d'année."