Interviews courses PMU, samedi à Laval (R-5). Eric Lambertz : "GAZELLE DE VAL retrouve le parcours de sa dernière victoire."

Publié
Par Stéphane Davy
GAZELLE DE VAL (310-photo) sera au départ du Prix Gabriel Sandrin, samedi, à Laval (R-5). Voici les impressions de son mentor Eric Lambertz :
"La jument vient de se classer 4e d'un quinté, le mois dernier à Vincennes. Ce jour-là , elle a tracé une bonne fin de course après avoir progressé en dedans. Elle en profitait pour améliorer son chrono personnel, preuve de sa bonne forme. Elle n'a pas gagné cette année mais elle a pris plusieurs bonnes places. C'est une bonne jument. En outre, elle est de mieux en mieux dans sa tête. Il faut en effet savoir qu'elle a tendance à se montrer tendue. Il n'est pas toujours facile de l'avoir au "bout des doigt". Aussi, j'espère qu'elle sera décontractée au moment du départ. Samedi, elle retrouve la piste de Laval et le parcours de sa dernière victoire. C'est un bon engagement pour elle, la course étant réservée aux femelles de sa promotion. Elle sera pieds nus. J'ai des raison d'y croire !"