Arrivée PMU Pick5 Prix de Seine-et-Oise (Gr. III), dimanche à Chantilly. COEUR DE PIERRE a été formidable
Sur Canalturf.com, Trio en 5 chx (1+4) pour Nicolas Labourasse

Publié
Par Nicolas Labourasse
Arrivée chiffrée : 2 - 6 - 8 - 5 - 3
Groupe III sur 1200 mètres, le Prix de Seine-et-Oise a vu la belle victoire de COEUR DE PIERRE (photo). Rapidement dans le sillage de l'animateur, PONNTOS, le pensionnaire de Mauricio Delcher-Sanchez est venu prendre l'avantage à envirion 200 mètres du poteau, puis il a créusé l'écart, s'imposant sûrement, quasiment de 2 longueurs. LOUBEISIEN et VADREAM, attentistes au sein du peloton, ont très bien fini et se sont respectivement classés deuxième et troisième, séparés seulement d'une tête. La quatrième a été très disputée. Celle-ci est revenue à PONNTOS qui a dominé d'une courte encolure PRINCE LANCELOT. Une courte tête derrière, EGOT a conclu au sixième rang, en devançant d'un nez FLYING CANDY.
Propos (extraits) de Mauricio Delcher-Sanchez : "Je suis très fier. Le cheval a été redoutable cette année. Il a été formidable aujourd'hui. Il a dominé la course de bout en bout. C'est un magnifique sprinter."
... et de Tony Piccone : "Son entraîneur a fait un travail d'orfèvre avec lui. Le cheval est bien mentalement et physiquement. J'ai eu le parcours de rêve en étant bien emmené par le poulain de Théo Bachelot. Je devais juste ne pas venir trop tôt. Il a été très courageux. C'est un chic cheval. Il l'a très bien fait."