Pronostic gratuit PMU - Rencontre au sommet dans le Prix des Cévennes (Gr.III), jeudi, à Vincennes.

Publié
Par Stéphane Davy
L’édition 2022 du Prix des Cévennes (Gr.III), l'une des épreuves phares de la réunion de lancement du meeting d'hiver, jeudi, à Vincennes, s’annonce cette année encore passionnante.
Classés dans cet ordre, dans le récent 45ème Grand Prix du Sud-Ouest (Gr.II), à Bordeaux, CE BELLO ROMAIN (712) et ELIE DE BEAUFOUR (711) se retrouvent au départ de ce Groupe III avec de légitimes ambitions. A noter d'ailleurs que le prmeier cité avait pris la 3e place de cette course l'an dernier.
Ils devront toutefois redouter leur cadette AMPIA MEDE SM (703-photo), une jument de tout premier plan, laquelle s'était notamment permis le luxe de dominer des trotteurs de la trempe de Hohneck ou encore Ganay de Banville mais également Hussard du Landret, et Galius, à pareille époque l'an dernier.
DECOLORATION (704) laquelle a prouvé qu'il fallait compter avec elle à ce niveau et le plus argenté de la course, DORGOS DE GUEZ (713), lauréat de cette course en 2020, et GU D'HERIPRE (709), qui a bien conclu pour prendre la 5e place du Prix d'Eté (Gr.I), au mois de septembre, se tiendront en embuscade. S.D.
Départ du Prix des Cévennes (Gr.III) : 17h20, jeudi, à Vincennes.