Interviews courses PMU, mardi à Vincennes (R-3). Arnaud Hubert : "Je la juge en mesure de profiter de ces bonnes conditions de course."

Publié
Par Stéphane Davy
Arnaud Hubert alignera HAZOE DES GLENAN (509) dans le Prix du Cher, mardi à Vincennes (R-3). Visiblement, la confiance est de mise. (Par Stéphane Davy).
"La dernière fois à Cabourg, elle avait des oeillères descendantes. Cela n'a pas eu le rendement escomptée. Elle était comme "endormie". Auparavant, à Caen, elle avait les "moumoutes sur les côtés". Et, mardi, elle sera munie d'une bonnet fermé. Cela devrait la rendre plus motivée. Elle paraît nerveuse de prime abord mais une fois partie, elle est relativement "froide" dans le parcours. Sa forme est optimale. Elle a davantage de tenue que de vitesse. Elle devrait effectuer un bon dernier kilomètre. Elle sera plus à l'aise dans les virages sur la Grande Piste que sur la Petite. Mardi, c'est une belle course pour elle. Je la juge en mesure de profiter de ces bonnes conditions de course. A noter qu'elle se produira ferré car je n'ai pas senti de mieux lors de sa dernière sortie, où elle était plaquée."
.Il ajoute : "DESPERADO a connu un problème lors de sa sortie à Caen. Sa carrière de course est désormais compromise. IRUN DU BOCAGE est un cheval massif, qui manque encore de force. Il a bien couru la dernière fois à Cabourg. Avec un peu plus d'envie, il aurait gagné mais ce n'est pas un grand courageux. Il sera en piste le .19 novembre à Laval."