Interviews courses PMU, mardi, Ã Chartres (R-2). Geert Lannoo : "J'avais cette course en ligne de mire depuis pas mal de temps."
![La photo de Geert Lannoo](https://www.canalturf.com/interface/photosinfos/2022_2/MD_00204627-002-scoopdyga_Geert_LANNOO.jpg)
Publié
Par Stéphane Davy
GRAPPILLEUR (707) participera au Prix Pmu le Longchamp, mardi sur l'hippodrome de Chartes (R-5). Voici les impressions de son driver Geert Lannoo :
"Il n'est pas dénué de moyens et possède de grandes allures. D'ailleurs, ce cheval à déjà gagné en France, notamment à La Capelle et sur cette piste de Chartres. Il a de la tenue et de la vitesse. D'autre part, c''est un excellent gaucher. Il n'est pas à l'aise corde à droite. Ses deux dernières sorties au Croisé-Laroche ne sont pas à prendre au pied de la lettre. La première fois, il avait un mauvais n° en dehors et en deuxième ligne l'autostart. Et,plus récemment, il devait rendre la distance. Et puis, pour tout vous avouer, j'avais cette course en ligne de mire depuis pas mal de temps. Aussi, il sera déferré des quatre pieds pour l'occasion. Il ne l'a plus été depuis plusieurs mois. Le cheval nous donne satisfaction au travail. Il a l'avantage de partir au premier échelon. Lors de sa dernière sortie sur ce tracé, il avait gagné. Ce jour-là , nous avions gagné de bout en bout. Il ne me surprendrait pas en refaisant parler de lui mardi..."