Pronostic PMU Quinté+ Prix Beachcomber Resorts & Hotels, lundi à Bordeaux-Le Bouscat. GALET STED, série en cours
![La photo de Galet Sted](https://www.canalturf.com/interface/photosinfos/2022_7/MD_00214123-008-scoopdyga_GALET_STED.jpg)
Publié
Par Nicolas Labourasse
Quinté+ de trot lundi à Bordeaux-Le Bouscat dans le Prix Beachcomber Resorts & Hotels, course européenne à l'attelé de niveau C, sur 2650 mètres, pour 6 à 10 ans inclus n'ayant pas gagné 395.000 €. Recul de 25 mètres à 195.000. GALET STED (notre photo), qui aligne les victoires, fait figure d'épouvantail.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
7 GALET STED : Cheval tardif, il reste sur onze victoires, toutes aussi impressionnantes les unes que les autres. Ses limites sont inconnues et il trouve encore un bel engagement ce lundi à Bordeaux-Le Bouscat en s'élançant au premier poteau. Grand favori tout indiqué.
2 GAZ D'OCCAGNES : Ses trois dernières victoires, sur les hippodromes de Lisieux, Vicky et Meslay-du-Maine, plaident en sa faveur. Hongre de 6 ans de qualité, présenté avec la confiance de son entraîneur, il mérite lui aussi un large crédit.
3 GABRIELLA DUEM : Il compte trois victoires et deux premiers accessits lors de ses cinq dernières sorties. Le 16 octobre, il a confirmé sa forme en s'imposant dans une européenne de niveau D sur cet hippodrome. Il devrait encore jouer un premier rôle.
12 DROP DES DURIEZ : Deuxième d'un Groupe III le 30 octobre à Saint-Galmier, ce cheval dur à l'effort est au top de sa forme. Il n'effectue pas le déplacement dans le Sud-Ouest pour faire de la figuration.. Attention à lui, même s'il doit rendre 25 mètres.
13 FAKIR MERITE : Performant dans de belles catégories dans le Sud-Ouest et confirmé sur l'hippodrome de Bordeaux-Le Bouscat, il vient de prouver sa forme en se classant quatrième du Groupe III du 30 octobre à Saint-Galmier. Pour une place, c'est une bonne possibilité.
10 INGO : Trotteur originaire de Suède, il a montré de la qualité et de la régularité sur notre sol, notamment à Vincennes. Il ne sera dérangé ni par la distance ni par le profil de la piste de Bordeaux-Le Bouscat. Il doit cependant rendre 25 mètres. A l'issue d'un bon parcours, il a lui aussi son mot à dire pour une place.
4 MASSIVE ATTACK : En terminant cinquième de la course européenne de niveau D le 16 octobre sur cette piste, il a montré un net regain de forme. Cela dit, vu l'opposition, il est plutôt recommandable pour une quatrième ou cinquième place.
5 EPERON DE FRECA : Il a gagné deux fois sur herbe l'été dernier et reste sur trois sorties satisfaisantes dans le Sud-Ouest. Limité face à une telle opposition, il tentera de profiter de la moindre défaillance pour s'octoyer une petite place.
En cas de non partant : 6 ESPOIR DE BELLOUET