Arrivée du quinté Prix Beachcomber Resorts & Hotels, lundi, à Bordeaux. Et de douze pour GALET STED !
Tiercé Ordre, en cinq, Quarté Ordre, et Quinté, en six, pour Nicolas Labourasse

Publié
Par Stéphane Davy
En s'adjugeant le Prix Beachcomber Resorts & Hotels, quinté de ce lundi, à Bordeaux, GALET STED a signé une douzième victoire conséctive, d'une série entamée cette année, courant juin, à Segré, alors qu'il n'avait qu'un peu plus de 46.000 euros de gains.
Venu relayer l'animateur GAZ D'OCCAGNES au dernier passage de la ligne opposée, GALET STED imprimait alors sa cadence à la course. Il était le premier à entrer dans la dernière ligne droite avant de contrôler aisément les opérations jusqu'au passage du disque. Animateur de la première heure, GAZ D'OCCAGNES s'allongeait bien pour s'assurer le premier accessit devant FAKIR MERITE, lequel a bien conclu en pleine piste après avoir attendu son heure au coeur du peloton. Lancé dans l'ultime courbe, INGO se classait 4e devant GABRIELLA DUEM, laquelle a longtemps progressé sur une deuxième, puis une troisième ligne, en dedans, dans le dos de GAZ D'OCCAGNES. St.D.
Arrivée chiffrée : 7-2-13-1-3
Réaction de Charles-Antoine Mary : entraîneur de GALET STED - 1er : "Il est magique. Il a un moral de champion. Il aime ce qu'il fait. Avec lui, il faut dérouler et pour finir, il repousse les autres..."