Pronostic gratuit Prix Vourasie (Gr.III), samedi à Vincennes (R-1). Philippe Allaire, l'habitué

Publié
Par Stéphane Davy
Par Stéphane Davy. Philippe Allaire connaît bien le Prix Vourasie (Gr.III). Au cours des dernières années, l'homme du Haras de Bouttemont a en effet inscrit son nom au palmarès de cette course en 2017, avec Fly With Us, en 2019, avec Beautiful Colibri, et en 2020, avec Italienne.
Un score qu'il semble en mesure d'améliorer samedi, à Vincennes, lui qui alignera la 2-ans KATCHINA DE SIMM (108), une pouliche qui affiche deux plaisantes victoires en autant de courses courues.
Si elle retrouvera sur son chemin la douée et estimé KALAMITY D'HERIPRE (112), sa dauphine dans le Prix de la Porte des Lilas, à l'occasion de leurs débuts communs, cet été à Enghien, elle devra également composer avec KANA DE BEYLEV (111), qui s'était montrée au départ du Prix Marcel Dejean (Gr.III), apanage de la précédente nommée, le mois dernier sur le tracé proposé, celui des 2.200m, avant de remettre les pendules à l'heure, pus récemment, en s'imposant à Graignes.
Face à ce solide trio, KINASSE DE VIVOIN (105), KYRIELLE (109) et KLASSIC WAY (110), dauphines de Kalamity d'Héripré, le mois dernier sur ce tracé, constituent autant de candidates aux accessits, à l'instar de KARLA DE MAI (107), qui a ouvert son palmarès avec brio, fin octobre, sur plus long.
Départ du Prix Vourasie (Gr.III) : 11h38, samedi à Vincennes (R-1).