Interviews courses PMU, mardi, à Vincennes (R-3). Erno Szirmay : "A la faveur d'un bon parcours caché, il aura une première chance à défendre."

Publié
Par Stéphane Davy
Erno Szirmay (photo) sera présent mardi à Vincennes (R-3) avec deux de ses pensionnaires. Verbatim. Par Stéphane Davy.
"JULIE DU PERCHE (208) a été qualifiée par Vincent Seguin. La famille Foiret a ensuite décidé de la vendre. Nous nous en sommes portés acquéreurs à quatre copains. Elle reste souffreteuse mais elle possède de la tenue. J'avais la possibilité de la courir dans une course à réclamer. Je me suis finalement laisssé tenter par cet engagement. Son chrono de Mauquenchy n'est pas mauvais. J'ai hâte de voir son comportement dans ce lot. Elle ne devrait pas être ridicule. A noter toutefois qu'elle n'est pas toujours évidente au départ.
HEROS DHELPA (507) reste sur un bon résultat à Vincennes (ndlr, 3e le 21 novembre, à 80/1, à Vincennes). Ce jour-là , il aurait pu gagner s'il avait vu le jour un peut plus tôt. Il est resté en belle forme. A la faveur d'un bon parcours caché, le long du rail, comme il les apprécie, il aura une première chance à défendre. Sachez que je le préfère sur les parcours de vitesse car les courses y sont plus rythmées."