Pronostic gratuit Quinté+ Prix de Limours, mercredi, à Vincennes. FLEUR DU LUPIN, l'odeur de la victoire...

Publié
Par Stéphane Davy
Irréprochable depuis plusieurs semaines, FLEUR DU LUPIN (photo) devrait logiquement répéter dans le Prix de Limours, quinté de ce mercredi, à Vincennes. D'autant qu'elle se présentera déferrée des quatre pieds.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5, Top5
5 FLEUR DU LUPIN : Lors de ses quatre dernières prestations publiques, elle a signé deux victoires et autant de places de 2e. Deuxième sur la Grande Piste de Vincennes, pas plus tard que le 25 décembre, elle ne devrait pas être loin de la vérité. A fortiori avec ce bon n° derrière l'autostart.
3 FULL OF LOVE : Ce pensionnaire de Jean Baudron affiche 27 podiums, dont quinze succès, en 47 courses disputées. En outre, il se présentera plaqué des antérieurs et déferré des postérieurs pour la première fois de sa carrière. Bien placé derrière la voiture, il débute à Vincennes avec des ambitions.
2 FILLETTE DEL GREEN : Certes, elle reste sur deux sorties infructueuses dans des événements. Cela dit, en six quintés courus, elle s'est classée à quatre reprises parmi les cinq premiers. Présentée pieds nus, et ayant hérité d'une bonne position derrière les ailes de l'autostart, elle mérite crédit.
4 FERLAINE : Ses deux dernières sorties publiques se sont soldées par autant de places de 2e, et ce courant décembre. Preuve de sa bonne forme actuelle. Confirmée sur la distance proposée, elle a les moyens d'apporter une bonne réplique aux précédents nommés.
10 FIKO SAUTONNE : Il peut se targuer d'avoir signé trois succès en dix courses disputées durant l'année 2022. Même s'il a davantage de références à faire valoir sur les parcours de tenue, il s'est déjà illustré sur les tracés réduits. Aussi, en dépit de son n° en seconde ligne derrière l'autostart, il ne saurait être sous-estimé.
7 FAMEUX DESTIN : S'il n'a plus passé le poteau d'arrivée en tête depuis le mois de mai...2021, force est de constater qu'il fait preuve d'une louable constance. D'autre part, en trois sorties sur cette distance, à Vincennes, il a signé une victoire et une place de 2e. De quoi lui valoir de logiques preneurs.
8 FRANKLIN DE MESLAY : Ses dernières sorties au trot monté témoingnent de sa bonne condition physique du moment. Même s'il n'a pas hérité du meilleur numéro derrière les ailes de l'autostart, il conserve son mot à dire, tout du moins pour l'obtention d'un accessit.
14 FUTE BUROIS : Début octobre, à Laval, il avait signé une plaisante victoire, s'imposant de bout en bout, en patron. Il a depuis enregistré plusieurs places. Même si son numéro 14 en deuxième ligne et en dehors derrière la voiture va jouer contre lui, il ne faudrait pas être surpris s'il venait à s'immiscer dans la combinaison gagnante de ce quinté+.
En cas de non-partant : Le 11 FABULEUX PIYA