Meeting d'Obstacle de Cagnes-sur-Mer 2022-2023. Place aux bilans !

Publié
Par Stéphane Davy
Par Stéphane Davy. Hier, dimanche, l'hippodrome de Cagnes-sur-Mer organisait l'ultime réunion de son meeting hivernal d'Obstacle. L'heure est désormais aux bilans.
Du côte des entraîneurs, Yannick Fouin (photo) reste l'incontestable patron de l'anneau azuréen. En sellant victorieusement JIGTSAR PAM dans le Prix Christian de l'Hermite - Grand Steeple-Chase des 4 Ans (Listed-race), lors de cette journée de clôture, l'entraîneur mansonnien a porté à treize le nombre de ses victoires cet hiver sur les Bords de la Méditerranée. Un score qui lui permet d'être une nouvelle fois sacré meilleur entraîneur du meeting, et ce pour douzième fois ! Dans ce classement, il devance Mathieu Pitart (9v.). Pierre Fertillet (8v.) et Serge Foucher, à créditer lui aussi de huit réalisations, et ce en peu de partants, complètent le podium.
Chez les jockeys, Dylan Ubeda a dominé les débats avec onze succès sur la période hivernale. Nathanaël Ferreira et Damien Mescam se partagent la deuxième place avec un total de six gagnants enregistrés cet hiver, à Cagnes-sur-Mer.