Interviews courses Pmu, dimanche, à Vincennes (R-1). Jonathan Cuoq : "C'est surtout ISTER MAN qui motive mon déplacement."

Publié
Par Stéphane Davy
Jonathan Cuoq sera présent dimanche à Vincennes avec deux de ses pensionnaires. Voici ce qu'il a indiqué à notre journaliste Stéphane Davy :
"ISTER MAN (106-photo) est un trotteur de qualité. D'ailleurs, il compte douze podiums en dix-huit courses disputées. Et, la dernière fois, pour son retour à Vincennes, il a fourni une bonne valeur (ndlr, 3e le 7 décembre). Il était déferré des quatre pieds pour la première fois de sa carrière. Cela l'a aidé dans son passage. Le cheval a parfaitement récupéré. Il a continué à s'exercer régulièrement. Il aurait certainement été mieux sur un parcours de tenue mais il ne manque pas de vitesse. Il sera déferré. En outre, il est capable d'aller devant si nécessaire. Vous l'aurez compris, il revient à Vincennes avec des ambitions. C'est surtout lui qui motive mon déplacement.
JIROLATA (904) sera également du déplacement. Elle n'a pas démérité la dernière fois à Vincennes, d'autant que j'aurais pu prendre de meilleures options durant la course, ce jour-là . Elle a de la vitesse. En outre, elle aime aller de l'avant. Elle va débuter sur la Grande Piste. Il faut voir son comportement dans la montée. Elle briguera un accessit."