Interviews courses PMU. Vendredi, à Saint-Brieuc (R-2). Stéphane Prioul : "Tout se présente bien pour GENLOU BLOND !"

Publié
Par Stéphane Davy
GENLOU BLOND (812-photo) sera au départ du Prix d'Yffiniac, vendredi, à Saint-Brieuc (R-2). Voici les impressions de son entraîneur Stéphane Prioul (Par Stéphane Davy)
"Le cheval m'a bien plu la dernière fois à Nantes. Il devait rendre la distance ce jour-là . Il a tardé à trouver le passage pour finir mais il a ensuite tracé une plaisante fin de course. Le cheval me donne satisfaction au travail. Il aura des alus, comme la dernière fois. La corde à droite ne sera pas un problème. Au contraire. Tout se présente bien pour vendredi. Son driver va probablement lui cacher l'effort et pourra le lancer dans les 500 derniers mètres. Le cheval est efficace de la sorte".
Il ajoute : "HELIOT DE CAHOT ne doit pas être jugé sue sa dernière disqualification à Vincennes. Lorsqu'on son driver lui a baissé les oeillères, le cheval a accéléré et est entré en contact avec la roue du sulky devant lui. Aux dires d'Eric Raffin, le cheval aurait pris la 2e ou 3e place sans cette mésaventure. Il sera en piste le 12 février."