Pronostics gratuits courses PMU - Prix Paul Viel et Prix Roquépine (Grs.II), samedi, à Vincennes. En présence des leaders de la promotion.

Publié
Par Stéphane Davy
Par Stéphane Davy. En marge du Quinté+ Prix du Luxembourg, les Prix Paul Viel et Prix Roquépine (Grs.II) tiendront le haut de l'affiche, samedi, à Vincennes.
Le dernier cité a réuni quatorze pouliches de 3-ans. L'occasion de revoir à l'oeuvre KALAMITY D'HERIPRE (514-photo), laquelle s'est emparée du fauteuil de sa promotion, côté pouliches, en s'adjugeant les Prix Une de Mai (Gr.II) et Gélinotte (Gr.II), cet hiver à Vincennes. Si elle retrouvera sur son chemin KALIE GLYCINES (508), KANA DE BEYLEV (513) et KABAKA DE GUEZ (505), ses dauphines, le 18 décembre sur ce tracé proposé, cleui des 2.700 mètres, elle devra également composer avec KRACOVIA (509), qui s'essaye en pareille société après avoir signé trois victoires consécutives, en autant de sorties à Vincennes, cet hiver.
Départ du Prix Roquépine : 15h50, samedi, à Vincennes.
Un peu plus d'une heure plus tard, dans le Prix Paul Viel (Gr.II), un nouveau match est attendu entre KOCTEL DU DAIN (713) et KAMEHAMEHA (714), lesquels ont formé les couplés gagnants des Prix Emmanuel Margouty (Gr.II), le 17 décembre, et Maurice de Gheest (Gr.II), le 7 janvier. Confirmés en pareille société, KING OPERA (711) et KANADA (709) se tiendront en embuscade.
Départ du Prix Paul Viel : 17h00, samedi, à Vincennes.