Interviews quinté+ courses PMU, vendredi, à Vincennes (R-1). Stéphane Bouisson : "Je le juge capable d'obtenir un excellent résultat."

Publié
Par Stéphane Davy
Basé dans le Sud-Ouest, Stéphane Bouisson sera représenté, vendredi, à Vincennes (R-1) par FLASH ROYAL (111), le plus argenté du Prix de Lannemezan. Voici ses impressions :
"Le cheval avait souffert de la "rhino" il y a un an, en début d'année 2022. Il lui avait fallu du temps avant de s'en remettre mais il a depuis recouvré ses bonnes sensations. Il a réalisé une bonne saison 2022. Certes, il a peu d'expérience au trot monté. Il n'y a couru qu'à trois reprises mais il s'y est toujours bien comporté. Il avait notamment pris une bonne 2e place, courant novembre à Vincennes. Sachez que le cheval est en bonne conditon physique. J'ai essayé de l'amener au mieux pour ce bon engagement. Il avait couru sur la Grande Piste en début d'hiver mais la Petite Piste ne va pas le déranger. Au contraire. C'est un cheval relativement maniable. Il est complet. Alexandre Abrivard le connaît. Il y a des 7-ans sur sa route mais je le juge capable d'obtenir un excellent résultat."