Pronostic gratuit Quinté+ Prix de Châteauroux, mercredi, à Vincennes. ZORRO WIND, à visage découvert !

Publié
Par Stéphane Davy
Quinze trotteurs de 7-ans et au-dessus se sont donné rendez-vous au départ du Prix de Châteauroux, tiercé quarté quinté+, de ce mercredi, à Vincennes. Probant lauréat, fin décembre, ssur le tracé propocé, et ce pour son retour dans le temple du trot, ZORRO WIND devrait logiquement répéter.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5, Top5
13 ZORRO WIND : Ce trotteur transalpin affiche 26 succès en 43 courses courues, le dernier en date ayant été obtenu avec brio, fin décembre à Vincennes. Confirmé sur tracés de vitesse, il devrait logiquement répéter. Et ce, en dépit de son n° en seconde ligne.
3 ZANTE LASER : Il ne faut pas la juger sur sa dernière prestations infructueuse. D'autant qu'elle s'était auparavant imposée, le 14 janvier, sur plus long, et avait conlcu dans le sillage de notre favori, fin décembre sur ce tracé. A reprendre en confiance.
4 FANATIC FLASH : Il collectionne les bons résultats depuis plusieurs mois. D'ailleurs, lors de ses quatre derniers parcours, il a signé trois succès et une place de 2e. Même s'il n'a pas été revu depuis sa victoire du 23 décembre, sur ce tracé, et ce en 1'11''5, il mérité crédit.
5 FULMIDA : Certes, ses trois dernières sorties se sont soldées par autant de disqualifications. Or, elle a prouvé qu'elle était compétitive en pareille société. Elle s'était notamment classée 2e sur ce tracé, au mois de décembre. Gare à sa fin de course.
1 ELENE BOURGEOISE : Elle n'a plus passé le poteau en tête depuis le mois d'avil 2021. Toutefois, elle est toujours ingambe à 9ans. Elle a ainsi conclu 4e d'un quinté, début janvier sur ce tracé, et 2e, le 19 jnavier, toujours sur ce parcours, en 1'11''4. Si elle n'est pas victime de son n° piège derrière la voiture, elle va finir vite.
10 SAM THE MAN : Il s'est montré courageux pour prendre la 5e place du Prix de Briare, courant décembre, sur un tracé de longue haleine. En dépit de son n°10 peu enviable derrière les ailes de l'autostart, il ne saurait être sous-estimé.
12 DATS SO COOL : Ses dernières sorties en Suède attestent de son bon degré de forme. D'autre part, il est confirmé non seulement sur les tracés réduits mais également avec ce mode de départ. Gare à ses débuts à Vincennes.
8 FEU DE REVOLTE : Sa dernière sortie, celle du 26 janvier, où il évoluait ferré n'est pas à prendre au pied de la lettre. Même s'il demeure plus confirmé sur les parcours de tenue, il a les moyens de venir brouiller les carte dans ce lot.
En cas de non-partant : Le 14 GILMOUR