Interviews courses PMU, vendredi à Argentan (R-3). Vincent Seguin : "C'est un bon engagement pour INDIGO DU PERCHE !"

Publié
Par Stéphane Davy
Contacté par notre journaliste Stéphane Davy, Vincent Seguin (photo) se confie sur les chances de ses trois partants, ceux alignés vendredi à Argentan (R-3) :
"INDIGO DU PERCHE (518) répète ses valeurs depuis cet automne. Il reste sur une bonne 2e place à Angers. Il progresse mais il est toutefois préférable d'espacer les courses avec lui. Je le préfère corde à droite. Il affiche un bon degré de forme au travail. Il a de la tenue et peut être lancé dans le dernier kilomètre. C'est un bon engagement pour lui. Il sera muni de petits alus mais nous devrions rapidement le déferrer. Vendredi, je lui vois une bonne chance.
HALIZAROSA (602) possède de bonnes lignes. Or, elle n'a pas couru depuis le mois de novembre. Elle n'est pas assez prête. Il faudra lui faire confiance ultérieurement car un bel avenir va s'offrir à elle.
GEMILIANA (805) reste sur trois disqualifications. Pourtant, elle est bien. Il ne manque pas grand chose pour que cela passe. La dernière fois, on a fait l'erreur de laisser passer une adversaire. Vendredi, on va aller devant. Elle peut les emmener loin..."