Pronostics gratuits Pmu - Prix Edouard Marcillac (Gr.III) et Prix Holly du Locton (Gr.III), jeudi, à Vincennes. Entre confirmations et révélations...

Publié
Par Stéphane Davy
Par Stéphane Davy. Les meilleurs 3-ans du moment, sous la selle, seront présents jeudi, sur l'hippodrome de Vincennes (R-1). Les poulains se mesureront dans le Prix Edouard Marcillac (Gr.III - 2e course) alors que les pouliches s'affronteront, un peu plus tard au cours de la réunion, dans le Prix Holly du Locton (Gr.III - 4e course).
Dans le premier nommé, KIFIL DE BUSSY (209-photo), lequel n'a pas connu la défaite en deux sorties sous la selle, cette année, devrait logiquement répéter, même s'il devra faire face à KIPLING IRON (207), invaincu en trois sorties publiques, et KADO SHINING (208), qui collectionne les places dans la discipline.
Départ du Prix Edouard Marcillac : 14h25, jeudi.
Dix pouliches de 3-ans se sont ensuite donné rendez-vous au départ du Prix Holly du Locton (Gr.III). Ayant en commun de rester sur une victoire digne d'intérêt sous la selle, KARLITA (408), KANDORA BELLA (406) et KELANIE LORRAINE (405) s'y présenteront avec de légitimes prétentions. Elles devront toutefois redouter KABAKA DE GUEZ (410) et KALEDA GEMA (409), deux nouvelles venues ambitieuses dans la discipline.
Départ du Prix Holly du Locton (Gr.III) : 15h34, jeudi.