Dimanche 19 février à Vincennes (R-1). Vincent Seguin : "HASHTAG DUB'S s'élancera cette fois en première ligne derrière les ailes de l'autostart. C'est un net avantage pour lui."

Publié
Par Stéphane Davy
HASHTAG DUB'S (305-photo) sera au départ du Prix de Pleaux, dimanche à Vincennes (R-1). Son entraîneur Vincent Seguin a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"Il ne faut pas prendre au pied de la lettre sa prestation à Rouen-Mauquenchy, en début de mois, où il était ferré. Et, la dernière fois à Vincennes, il avait contre lui un n° en seconde ligne derrière la voiture. Il avait pris un bon départ mais ensuite, il n'a pas bénéficié d'un bon déroulement de course. Il s'est retrouvé dans le dos d'un adversaire "fatigué" dans le dernier tournant. Ensuite, son driver a "replongé" en dedant et le cheval a bien conclu. Preuve de sa bonne forme. Il se présente à huit jours d'intervalle. Or, il n'a pas eu une course éprouvante ce jour-là . Au travail, il me donne satisfaction. Le cheval a des références sur ce parcours. En outre, contrairement à sa dernière sortie, il s'élancera cette fois en première ligne derrière les ailes de l'autostart. C'est un net avantage pour lui. Il faut en effet savoir qu'il est mieux quand il est devant. Il reste autoritaire et n'est pas toujours agréable au milieu des autres. A mon avis, il peut les emmener loin..."