Pronostic gratuit Quinté+ Prix de l'Allée des Philosophes, mercredi à Chantilly (P.S.F). Jour de NOCE ?

Publié
Par Stéphane Davy
Exercice de vitesse, celui des 1.300 mètres, P.S.F, pour les seize candidats au Prix de l'Allée des Philosophes, quinté de ce mercredi, à Chantilly. Pas de quoi déranger notre favori NOCE D'OR, lequel vient de prouver sa bonne condition physique, récemment sur ce parcours cantilien.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5, Top5
10 NOCE D'OR (photo) : Ce 4-ans affiche sept podiums en quatorze courses disputées. En outre, son aptitude au sable n'est plus à démontrer. Récent 2e sur le tracé proposé, le 11 février, il retrouve les handicaps avec de légitimes prétentions.
3 MAGIC VATI : Ce pensionnaire de Stéphane Wattel n'a plus à faire ses preuves dans les tournois de ce genre, comptant deux succès et cinq places en douze quintés courus. Efficace sur les P.S.F de confirmé sur ce tracé, sa chance saute aux yeux.
5 RAYSTEVE : Lors de ses cinq derniers parcours, il n'a jamais conclu plus loin que 4e, signant même cinq podiums dans des quintés. Deuxième du quinté Prix de la Vierge de Lorette, début novembre sur ce tracé cantilien, il mérite crédit.
4 TOIJK : Ce 7-ans est toujours à la recherche d'un premier succès dans un quinté. Or, il y compte quatre places en dix tentatives. Deuxième de la précédente édition de ce quinté, et ce à près de 50/1, il tentera de faire aussi bien cette année.
11 RANCON ROYALE : Pour sa dixième sortie publique, il s'est imposé le 10 février, à Deauville, sur le sable, et sur la distance qui nous intéresse. Bien que remonté de six livres sur l'échelle des poids, il conserve son mot à dire dans cette épreuve.
8 BACCHILIDE : Sa récente place de troisième obtenue dans une handicap, à Deauville, atteste de sa bonne forme actuelle. En outre, il retrouve le tracé sur lequel il a fait sien un handicap, le 21 janvier. Efficace sur le sable, il a sa chance.
15 ROMANTIC MOON : Ses trois dernières prestations publiques se sont soldées par autant de podiums, le dernier en date ayant été enregistré dans un handicap palois. Elle a également pris la 3e place d'un quinté, l'été dernier à Deauville. Méfiance.
7 MOWAEVA : Ce hongre de 6-ans affiche une victoire et trois places en sept quintés courus. D'autre part, il a déjà gagné sur le tracé proposé et il a de sérieuses références à faire valoir sur le sable. Ici, il constitue un trublion en puissance...
En cas de non-partant : Le 6 TERRITORYWAR