Interviews courses Pmu, lundi, Ã Reims (R-4). Julien Travers : "HARIBELLE DANOVER peut les emmener loin..."

Publié
Par Stéphane Davy
Stéphane Provoost aura plusieurs partants, lundi, à Reims (R-4). Julien Travers, l'un de ses hommes de confiance, nous en parle (Par Stéphane Davy)
"JEANBAT DANOVER (113) est un élément d'avenir. Lundi, il effectue une course de rentrée. Il a du boulot mais il n'est pas encore à 100%0 Aussi, dans l'immédiat, il faut davantage l'envisager pour les accessits.Je pense qu'il aura ensuite une bonne saison à réaliser.
GUYLAIN DE MAI (301) et FEE DANOVER (302) seront au départ du Prix des Hautes Promenades. Le premier nommé a plus de travail que la jument. En outre, je le pense meilleur qu'elle. Il est dur, il sait démarrer vite, et il aime dominer ses courses. Sage, il est capable de tirer son épingle du jeu. Sachez toutefois qu'il est plus efficace déferré. FEE DANOVER a pour elle d'aller plus vite que lui sur un "bout". Elle briguera une allocation, sachant que la présence des 6-ans dans la course complique leur tâche.
HARIBELLE DANOVER (806) vient de courir sous la selle, à Villedieu. Elle n'a qu'un train. Elle est parfois prise de vitesse pour finir, mais si son driver parvient à prendre la tête, à dominer la course, et user la pointe de ses adversaires, elle peut les emmener loin. D'autant qu'elle sera déferrée des antérieurs."