Pronostic gratuit courses PMU - Prix Imprudence (Gr.3), jeudi, Ã Deauville. La Poule d'Essai des Pouliches dans le viseur

Publié
Par Stéphane Davy
Possible tremplin vers la Poule d'Essai des Pouliches (Gr.I), ou encore les 1.000 Guineas de Newmarket, le Prix Imprudence (Gr.3) mettra cette année aux prises quatorze pouliches de 3-ans, soit davantage que dans le Prix Djebel, le pendant pour les mâles, programmé -le même jour- un peu plus tôt dans la réunion.
Dans l'ordre du programme, il convient de souligner les présences de WED (501), gagnant du Prix du Calvados (Gr.II), l'été dernier sur ce tracé des 1.400 mètres, de SAUTERNE (503-photo), qui s'essaye à ce niveau après trois succès signés cet hiver, sur les P.S.f de Chantilly et de Deauville, de SPIRIT GAL (505), laquelle a couru la Breeders'Cup Juvenile Filles Turf (Gr.I), en fin d'année dernière aux Etats-Unis avant de rejoindre l'écurie d'André Fabre, de RITOURNELLE (510), qui a conclu 2022 avec deux plaisantes victoires sur des pistes assoulies, et de SHALROMY (512), qui s'est imposée avec la manière, pour sa rentrée, le 10 mars sur la P.S.f de Deauville, ans oubllier l'Irlandaise BEGINNINGS (513), déléguée par l'incontournable Aidan O'Brien. St.D.