Pronostic gratuit Quinté+ Prix Pistol Packer, mardi, à Saint-Cloud. MAMMALINA, ou la forme Jérôme Reynier

Publié
Par Stéphane Davy
Seize pouliches de 4-ans et au-dessus se sont donné rendez-vous au départ du Prix Pistol Packer, quinté de ce mardi, à Saint-Cloud. Ayant signé trois succès lors de ses six derniers partants dans les événements, avec Hillarante, par deux fois à Chantilly, et avec Splendino, récemment à Longchamp, Jérôme Reynier (photo) semble en mesure de soigner ses statistiques en pareille société. Il sellera ici MAMMALINA.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5, Top5
2 MAMMALINA : En seize courses courues, elle a signé dix podiums, dont cinq victoires. Après une course de rentrée profitable, le mois dernier sur la P.S.F de Vivaux, elle effectue ici le déplacement du Sud-Est avec de solides ambitions, d'autant qu'elle a hérité d'un bon n° dans les stalles. Notre préférée.
6 PRIVATE LOUNGE : Avec seulement quatre courses au compteur, elle fait partie des moins expérimentées de cette rencontre. En outre, elle est plus confirmée sur le sable. Cela dit, elle avait signé une plaisante victoire, fin février sur la P.S.F de Chantilly. Gare à ses débuts dans les handicaps.
10 IN THE MOOD : Sa musique parle pour elle. Jugez-plutôt : Elle n'a jamais conclu plus loin que 5e depuis ses débuts. Mieux encore, elle compte sept podiums, dont un succès, en huit prestations publiques. En outre, elle a des références sur les pistes assouoplies. Obligé d'y croire.
9 FREJA : Après avoir tardé à pleinement s'exprimer, elle a bien conclu dans le quinté Prix de Chevilly, le mois dernier, signant un meilleur résultat que ne l'indiquait sa place de 9e obtenue ce jour-là . Elle n'aura pas ses aînés sur sa route cette fois. Mieux vaut donc la surveiller de près.
1 OFFRANVILLE : Certes, elle reste sur un échec dans le Quinté Prix de Chevilly, début avril, face à ses aînés. Or, elle s'était auparavant classée 3e du Quinté Prix Teddy, courant mars sur ce tracé des 1.400 mètres de Saint-Cloud. Bien placée dans les stalles, elle mérite d'être rachetée.
4 MISSALIA : Force est de constater qu'elle fait preuve d'une loauble régularité. En outre, elle a déjà fait l'arrivée sur le tracé proposé et Christophe Soumillon sera son pilote. Si elle n'est pas victime de son mauvais numéro dans les stalles de départ, elle peut accompagner les précédentes nommées.
7 RATHMORE : Elle a ouvert son palmarès en fin d'année dernière sur la P.S.F de Pornichet. Après une course de rentrée profitable, le mois dernier, à Chantilly, sur la distance proposée, elle reste à surveiller de près pour ses débuts dans les handicaps. D'autant qu'elle dépend de l'écurie de André Fabre.
8 LILLY ROSE : Lors de ses deux dernières parcours, le mois dernier, dans des quintés, à Longchamp et Bordeaux, elle n'a pas été en mesure n'a pas été en mesure de conclure parmi les cinq premiers. Or, elle compte trois podiums en sept tentatives dans les quintés. Il sera donc imprudent de la condamer hâtivement.Â
En cas de non-partant : Le 15 MADOUSS