Interviews courses PMU, vendredi, à Meslay-du-Maine (R-3). Christophe Alain Mallet : "J'en escompte un bon résultat."

Publié
Par Stéphane Davy
Après avoir aligné trois partants, la veille, à Lisieux, vendredi, Christophe Alain Mallet déléguera deux autres de ses pensionnaires, vendredi, à Meslay-du-Maine (R-3). Voici ce qu'il a confié à notre journalitste Stéphane Davy.
"FRIVOLO BELLO (208) est en bonne forme. Hélas, il ne trouve pas des engagements aisés. Il faut également lui donner du moral. Vendredi, j'envisage de le munir d'un bonnet fermé. Ce sera une première depuis son arrivée dans mon effectif. Il semble barré par plusieurs de ses cadets mais il briguera un accessit.
KLIF DE LA MITRIE (412) est un trotteur bien fait. Cela fait deux années de suite qu'il est malade l'hiver mais c'est un poulain que j'aime bien. Eric Raffin avait eu l'occasion de le travailler à Laval. Il en était satisfait. Ce poulain a toujours eu de la vitesse mais il n'est pas que précoce. Sans être à 100%, il a pris une bonne 3e place, pour sa rentrée, récemment à Cherbourg. Il va corde à gauche comme à droite. J'en escompte un bon résultat. Pour tout vous avouer, je pense qu'il possède, à terme, la pointure parisienne."