Interview PMU, lundi à Caen (R-1) et à Beaumont-de-Lomagne (R-2). Jacques Etienne Thuet : "Rien ne s'oppose à une confirmation de HARRY CARISAIE."

Publié
Par Stéphane Davy
Jacques Etienne Thuet (photo) déléguera une partante lundi, à Caen (R-1) et un autre, le même jour, à Beaumont-de-Lomagne (R-2). Voici ses impressions. Par Stéphane Davy.
"La 3-ans KIVALA RENARDIER (706-R-1) sera en piste à Caen. dans le Sud-Ouest. Elle a des moyens. Elle a du modèle et devrait bien vieillir. Elle s'est imposée en débutant, début mars, à Challans avant de confirmer à Saint-Brieuc. Elle n'a pas été revue depuis. C'est une course de rentrée mais sachez qu'elle est en bonne condition. Aussi, j'en escompte une confirmation. Dans l'immédiat, elle est plus à l'aise corde à droite.
HARRY CARISAIE (803-R-2) sera de nouveau en déplacement dans le Sud-Ouest. Il avait gagné à Bordeaux et à Agen, au mois de mars. Depuis, il s'est imposé à Reims, Cholet et Saint-Malo. C'est un pur droitier. Aussi, je cible ses engagements. Il a conservé un bon état physique. Il a du "speed" et est facile à maintenir en condition. Il faut juste éviter qu'il ne monte trop en pression. Le cheval sait aller devant comme attendre. Il est complet. Rien ne s'oppose à une confirmation de sa part."