Interview pmu, jeudi 22 juin Ă Rouen-Mauquenchy (R-3). Antoine Alain Barassin : "IDAHO PAULO me semble en mesure de confirmer."

Publié
Par Stéphane Davy
Antoine Alain Barassin (photo) sera présent jeudi à Rouen-Mauquenchy (R-3) avec trois de ses pensionnaires. Voici ce qu'il a indiqué à notre journaliste Stéphane Davy :
"IDAHO PAULO (316) est un cheval sympa. Il n'a encore jamais gagné mais il collectionne les bons résultats. D'ailleurs, il n'est jamais sorti des quatre premiers, lors de ses huit derniers parcours. Le cheval est resté bien. Il va corde à gauche comme à droite. Il sera pieds nus. Il doit rendre la distance mais il me semble en mesure de confirmer.
Faute d'engagements favorables, FUNNY HORSE (608) effectue une course de rentrée. Il n'a pas couru depuis début mai. Il n'est pas mal mais je ne le juge pas encore à 100%. Aussi, pour son retour au trot monté, mieux vaut l'envisager pour une petite allocation. Ensuite, il aura un bon programme qui va s'offrir à lui.
EVAN PAULO (701) a hérité d'un bon n° derrière l'autostart. C'est bien pour lui. Il est en belle forme. Or, il est barré par plusieurs 6-ans dans cette course. Avant le coup, il ne briguera qu'une 4e-5e place."