Interviews courses Pmu, vendredi, à Chartres (R-3). Sylvain Gérard Dupont : "La journée pourrait bien se passer..."

Publié
Par Stéphane Davy
Contacté par notre journaliste Stéphane Davy, Sylvain Gérard Dupont évoque les chances de ses deux partants, ceux alignés vendredi, à Chartres (R-3).
"KING DE L'OUEST (102) n'est pas très épais mais il va s'étoffer. Il est en devenir. Il progresse. Il est parti au galop le jour de ses débuts, à La Rochelle, courant mars. Il était également un peu paniqué lors de sa sortie suivante à  Neuillé-Pont-Pierre (ndlr, 5e le 28 mai). Il a depuis bien gagné récemment à Sablé-sur-Sarthe. Il a pris de la maturité. Il est relativement trotteur. C'est un bon gaucher. Il devrait répéter vendredi. D'ailleurs, si cela se passe bien, je vais le ménager cet été.
Quant à HEROS DE CHOISEL (706), il a effectué sa course de rentrée, en début de mois à Pontchâteau. Il a fait des bêtises ce jour-là . Depuis, il a travaillé en conséquence. Il est prêt pour cette course. ll ne manque pas de moyens mais il demeure intermittent. Décidé, bien luné, il doit participer à l'arrivée. Je redoute surtout Horatius d'Ela. Vous l'aurez compris, la journée pourrait bien se passer..."