Interviews courses pmu, lundi 3 juillet, à Vichy (R-5). Réné Corbin : "HORYVIL DES MOYEUX doit avoir une chance dans ce lot."

Publié
Par Stéphane Davy
HORYVIL DES MOYEUX (603) participera au Prix Pulippe Muller, lundi, à Vichy (R-5). Son entraîneur René Corbin (photo) nous en parle (Par Stéphane Davy)
"Le cheval a rejoint l'écurie courant mai, après sa prestation dans une course à réclamer, à Bernay. Mon frère en est le propriétaire. Il l'a mené au succès, d'emblée, en amateurs, courant juin à Sablé-sur-Sarthe. Le cheval est efficace pieds nus, sur l'herbe. Et, la dernière fois, il était également allégé au Croisé-Laroche mais, à mon avis, il n'a pas besoin d'être déferré sur le sable pour être performant. Il reste un brin susceptible au milieu des autres mais il n'est pas spécialement compliqué. Il encaisse très bien ses exercices matinaux. Lundi, il est possible que mon frère aille devant avec lui. Il est taillé pour cela. Il doit avoir une chance dans ce lot. A noter toutefois que ce n'est pas un excellent vireur, corde à droite. Il est d'ailleurs équipé d'une brosse de bouche et d'une barre."