Mardi 8 août à Deauville et Cabourg. Les sélections gagnantes et placées de la rédaction canalturf

Publié
Par Patrick Desmaison
Retrouvez tous les jours les sélections gagnantes et placées pour chaque réunion de nos journalistes pronostiqueurs.
Voici la chevaux repérés pour ce mardi 8 août 2023 :
Réunion 1 à Deauville
Course 1Â : PRIX DE FALAISE (13:48)
4 - OPERA MUNDI : Battue de peu pour ses débuts mi-juillet à Chantilly, cette pouliche entrainée par les Lerner trouve l’occasion d’ouvrir son palmarès, même si l’opposition reste de qualité.
Course 2Â : DOHA CUP (PRIX MANGANATE) (14:23)
2 - CH'EZZA : Devrait confirmer son récent succès au plus haut niveau dans cette belle épreuve pour chevaux arabes qui compte peu de partants mais des chevaux de qualité qui se connaissent. La monte de Christophe Soumillon sera un plus.
Course 3Â : AL RAYYAN CUP (PRIX KESBEROY) (14:58)
4 – ALSHANFARA : Avec un peu plus d’expérience que certains de ses adversaires du jour, il peut prendre au moins une bonne place à une cote intéressante.
Course 5 : PRIX DE DIVES (16:08)
1 - EYVANN : Il retrouve Stéphane pasquier avec qui il vient e très bien se comporter. Un etrès bonne chance pour une place mais aussi capable de s’imposer.
Réunion 5 à Cabourg
Course 1Â : PRIX DES JOUBARBES (18:35)Â
14 - INFERNA DE HOUELLE : S’étant imposée avec brio le 21 juillet sur cette piste de Cabourg, elle détient une toute première chance aujourd’hui. A jouer gagnante
Course 3Â : PRIX DES EGLANTINES (19:40)
2 - JEEMILA D'OR : Alignée pour l’entrainement du regretté Pierre Coignard, déferrée des 4 et associé à Yoann Lebourgeois, cette jument régulière trouve un très bel engagement.
Course 6Â : PRIX DES JACINTHES (21:07)
4 - GARANCE DU VIVIER : On est très chaud chez Canalturf avec cette jument qui aligne les bâtons avec une incroyable facilité. Sauf accident elle s’imposera aujourd’hui.
Course 7Â : PRIX DE DAMIGNY (21:34)
13 - KADOR UP STAR : Yoann Lebourgeois trouve à nouveau un très bel engagement associé à ce cheval qui devrait logiquement renouer avec le succès comme le 18 juin dernier sur l’hippodrome du Dorat. Au moins pour une place dans les 3 !