Pronostic PMU Quinté+ Prix de Moret-sur-Loing, samedi à Vincennes. JERVIS BAY, question de sagesse

Publié
Par Nicolas Labourasse
Tiercé Quarté Quinté+ samedi à Vincennes dans le Prix de Moret-sur-Loing, une course à l'attelé de niveau C, sur 2850 mètres grande piste, pour pouliches de 4 ans n'ayant pas gagné 79.000 €. Sage, JERVIS BAY (notre photo) sera redoutable.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5, Top5
8 JERVIS BAY : Disqualifiée lors de ses deux dernières sorties, elle ne manque pourtant pas de moyens comme le prouve par exemple sa plaisante victoire du 23 juin dans une course C sur les 2700 mètres de la grande piste. En fait, avec elle, tout est une question de sagesse.
13 JUNE : Sixième de Jervis Bay le 23 juin, puis facile lauréate le 22 juillet à Enghien sur 2875 mètres, dans une autre course C, cette fille de Booster Winner mérite elle aussi un large crédit.
12 JESSALYNE : Après avoir remporté avec de la marge une course D le 4 avril sur les 2700 mètres de la grande piste, elle s'est classée quatrième course B le 6 mai, encore sur 2700 mètres grande piste. Elle a aussi terminé sixième d'un Groupe II le 10 janvier sur les 2700 mètres de la grande piste. Dans cette épreuve, où elle trouve un engagement favorable au gains, elle est incontournable.
5 JALNA DE TOUCHYVON : Lauréate d'une course D le 16 juin sur 2700 mètres grande piste et deuxième d'une autre course D le 23 août, encore sur 2700 mètres grande piste, cette pensionnaire de William Bigeon détient une chance régulière dans un tel lot.
4 JASMINE DE VAU : Lors de sa dernière sortie, le 1er août à Meslay-du-Maine, elle effectuait une rentrée et a pris la sixième place d'une course B. Auparavant, elle avait remporté à Vincennes une course D et une course E. Elle s'annonce très compétitive dans ce Quinté+.
7 JOIE TOTALE : Cette pouliche est délicate mais non dénuée de moyens. Elle avait gagné dans une course C le 6 juin à Vincennes, sur 2175 mètres grande piste. Et le 22 juillet à Enghien, dans une autre course C, elle avait terminé troisième de June. Si elle est dans un bon jour, elle peut surprendre agréablement.
9 JALOUSIE DE L'ISLE : Jugée sur sa troisième place du 1er août à Meslay-du-Maine, dans une course B et sa cinquième place du 22 juillet à Enghien, derrière Joie Totale, elle constitue une bonne possibilité pour une quatrième ou cinquième place.
2 JOYCE BEGONIA : En regain de forme, comme le prouve sa bonne quatrième place du 23 août à Vincennes, dans une course D sur 2700 mètres grande piste, cette autre partante de Laurent Abrivard dans ce Quinté+ est une surprise possible.
En cas de non partant : 10 JUVENIA DU CLOSETÂ