Interviews courses pmu, mercredi 6 septembre, Ã Vire (R-4). Fabrice Lindrec : " Je le juge capable de refaire parler de lui."

Publié
Par Stéphane Davy
Contacté par notre journaliste Stéphane Davy, Fabrice Lindrec évoque la candidature de JAZZ CRISCANI (307), aligné dans le Prix Stef, mercredi, à Vire (R-4) :
"Il a gagné courant juin à Lisieux, et le mois suivant, sur l'herbe, à Bréhal. Depuis, il a été disqualifié à deux reprises. Il est moins à l'aise sur l'herbe. Il est tombé léger la dernière fois à Vibraye. Le fait d'être déferré ne l'avantage pas forcément. Il évolue avec une ferrure légère. Il n'est pasa trop épais mais je pense qu'il devrait s'améliorer avec l'âge. J'ai d'ailleurs entraîné sa mère, laquelle a notamment produit Diavolo Criscani, qui n'était pas précoce. Sachez que le cheval est mieux corde à droite. Il est dur à l'effort et peut être lancé dans les 500 ou derniers 1.000 mètres. Au travail, il me donne satisfaction. Je le juge capable de refaire parler de lui. Il peut même jouer les premières places."