Interview Pmu, jeudi, à Lyon-Parilly (R-3). Alexandre Paul Giraud : "J'ai repéré cet engagement depuis un mois..."

Publié
Par Stéphane Davy
Alexandre Paul Giraud (photo) déléguera trois partants, jeudi, à Lyon-Parilly (R-3). Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"IMPREVU MAJYC (101) est un cheval relativement limité. Il n'a pas un bon programme en ce moment au sulky. Je le présente donc ici sous la selle. Il tentera de prendre une allocation.
JEFF DE BOLERO (402) a gagné cet été à La Clayette avant de confirmer à Divonne-les-Bains, le mois dernier. En revanche, il m'a déçu la dernière fois à Vichy. Il était "mou". Je m'attendais à mieux de sa part. D'autant qu'il était pieds nus. C'est un cheval assez massif. Peut-être n'avait-t'il pas récupéré de sa sortie précédente. En outre, il faisait chaud. Depuis, il montre de l'envie au travail. Une place me paraît dans ses cordes. A noter qu'il est plus à l'aise corde à gauche qu'à droite.
HOLLINS (704) collectionne les bons résultats depuis le printemps. Certes, il a gagné en amateurs, courant juin à Feurs, mais il a le mérite de tout bien faire. J'ai repéré cet engagement depuis un mois. Il est bien situé en tête. Il peut aller devant si nécessaire. Son driver le connaît bien. Le cheval se présentera en excellente condition. Il devrait répéter. Pour tout vous avouer, je ne serais pas étonné s'il venait à disputer la victoire."
Il ajoute : "KRAK DE BUSSIERES réalise une bonne année. Je l'ai laissé un peu tranquille après sa victoire à Vichy, début juillet. D'autant qu'il n'avait pas trop de courses, ou alors il fallait se rendre à Paris ou à Cagnes-sur-Mer. Je l'ai repris le week-end dernier. Il devrait effectuer sa course de rentrée le mois prochain."