Interview Pmu, jeudi, Ã Vincennes (R-4). Corentin Delbecq : "J'en escompte une confirmation."

Publié
Par Stéphane Davy
Corentin Delbecq (photo) sera présent jeudi à Vincennes (R-4) pour driver LINADA BELLA (407) dans le Prix de Metz. Voici ce qu'il a indiqué à notre journaliste Stéphane Davy :
"Elle a bien débuté cet été à Enghien, prenant une bonne 2e place derrière une pouliche estimée. Ce jour-là , j'ai patienté en dedans et ma partenaire a bien terminé. Elle a confirmé depuis à Vincennes (ndlr, 3e le 30 août). Il s'agit d'une pouliche facile, agréable, dotée de beaucoup de vitesse. Elle a certes des facilités pour réussir à 2-ans mais je la pense capable de progresser au fil du temps. Il faudra juste qu'elle apprenne à s'économiser dans les parcours. Jeudi, nous avons hérité d'un n° en dehors derrière la voiture. Je vais la courir pour elle. Il faudra que cela se passe bien mais j'en escompte une confirmation. D'autant qu'en ce moment, elle est très bien dans sa tête."
Il ajoute : "Nous avons une dizaine de "L", dont huit qualifiés. LUTECE JISCE avait déjà pas mal de travaille derrière elle et s'est imposé à Enghien. Cela dit, je la juge tardive. Elle est taillée pour bien vieillir. Elle a des moyens. Elle est à suivre."