Pronostic PMU Quinté+ Grand Prix Jean Dumouch, lundi à Beaumont-de-Lomagne. GUILLAUME DANOVER, une première chance

Publié
Par Nicolas Labourasse
Tiercé Quarté Quinté+ lundi à Beaumont-de-Lomagne dans le Grand Prix Jean Dumouch, une course européenne à l'attelé de niveau C, sur 2550 mètres, pour 6 à 10 ans inclus n'ayant pas gagné au moins 335.000 € - Recul de 25 mètres à 155.000. En grande forme, GUILLAUME DANOVER (notre photo) devrait jouer un premier rôle.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5, Top5
5 GUIMAUVE DANOVER : Bonne deuxième d'une course E sur ce parcours le 27 août et trouvant ici un bel engagement au premier poteau, cette pensionnaire de Yannick Henry est en mesure de l'emporter dans une épreuve de ce genre.
6 HOT SUMMER : Excellent droitier, en grande forme et faisant preuve d'une belle régularité, ce hongre de 6 ans s'annonce redoutable pour ce déplacement dans le Sud-Ouest.
4 GIADA : Dans des courses E, elle a fini plaisante quatrième le 26 juin à Hyères et bonne cinquième le 23 mai à Vichy. Vu son potentiel, elle mérite logiquement un large crédit dans un tel lot.
3 GRIGRI DU BONHEUR : Il n'est pas de tous les jours mais il avait bien gagné le 22 février dans une course E à Toulouse. En s'élançant au premier poteau, il a les moyens de prendre une part active à l'arrivée s'il fournit sa meilleure valeur.
7 GINO TOSCA : Après une longue série de victoires en 2022 et 2023, il s'est classé deuxième d'une course D le 11 mai à Hyères et troisième d'un Quinté+ de niveau D le 5 juin à Vichy. Pas revu depuis, il effectue ici sa rentrée. Vu son potentiel, il serait risqué de ne pas le retenir.
14 FRENCH MAN : Régulier depuis le début de l'année et bon troisième d'une course B le 27 août sur cette piste, il constitue une belle possibilité dans ce Quinté+.
15 FESTIF CHARMANT : Deuxième devant French Man le 9 juillet à Hyères, dans une course C, puis vainqueur d'une course B le 21 août à Castéra-Verduzan et deuxième le 27 août à Wolvega derrière le bon Doux Parfum, ce hongre de 8 ans se présente ici avec une très belle chance.
9 ENIVRANTE : Plaisante quatrième d'une course B le 21 août à Castéra-Verduzan, remportée par Festif Charmant, cette jument de 9 ans a gardé de beaux restes. C'est une possibilité pour une quatrième ou cinquième place.
En cas de non partant : 10 FLASH ROYALÂ